Me MAYER, assistance juridique pour GPA à l’étranger à Paris 7

Me MAYER, assistance juridique pour GPA à l’étranger à Paris 7
Nom:
Me MAYER, assistance juridique pour GPA à l’étranger à Paris 7
Présentation du professionnel:

Maître MAYER est avocat spécialiste en droit de la famille, et accueille sa clientèle dans son cabinet du 7e arrondissement de Paris. Elle s’y adresse à toute personne voulant se renseigner sur la relation entre la gestation pour autrui à l’étranger et la législation française, en particulier en ce qui concerne l’adoption de l’enfant né de ce procédé. Elle aborde aussi les thèmes des droits parentaux en cas de séparation (garde alternée, droit de visite…) ainsi que les droits de succession de l’enfant ainsi adopté.
Cependant, la principale question abordée par Me MAYER avec ses clients est celle de la reconnaissance d’un enfant né par GPA dans un pays tiers en France. En effet, elle étudie les possibilités de correspondance entre le droit de ce pays et le droit français, afin de faire reconnaître en France une décision prise à l’étranger.
Prenez rendez-vous auprès d’elle via le formulaire de contact sur son site ou par téléphone, et profitez de son assistance pour toute question en droit de la famille français. Elle répondra également à toute question d’équivalence, de transfert entre celui-ci et le droit familial d’autres pays.

Adresse:
2, rue de Buenos Aires – 75007 PARIS
Numéro de téléphone:
01 47 34 21 33
Ville:
Paris 7
Tags droit civil:
droit de la famille, avocat, cabinet, conseil, consultation